Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Auréléa

J'ai 18 ans et je suis étudiante passionnée de mode, de soin et de beauté

Masque capillaire Capiforce de Melvita

Coucou! J'espère que vous allez bien?
Je reviens aujourd'hui avec un produit pour les cheveux que je viens de finir et que j'ai adoré: Le masque Capiforce de la marque Melvita!
Je n'ai trouvé que des avantages à ce produit:
- Un packaging assez simple d'une contenance de 125 ml qui m'a tenu presque trois mois,
-Le produit à une texture crème qui s'applique facilement! Il n'en faut pas beaucoup pour recouvrir la totalité des longueurs et des pointes,
-Nourrit et démêle bien les cheveux,
-Sent très bon! J'avais beaucoup d'a priori car la plupart du temps les produit naturelles que j'ai testé avaient une odeur assez forte! Mais pour ce masque c'est une odeur douce et agréable. Juste qu'elle ne reste pas beaucoup sur les cheveux: un jour après le lavage, on ne la sent plus!
Voila! Vous avez bien compris, c’est le meilleure masque bio que j'ai pu tester! Sa composition est seine et il fonctionne, son action est visible sur mes cheveux!
Dites moi ce que vous en avez pensé si vous l'avez testé, vos avis m'intéressent! Ou si vous avez testé d'autres produits bio hydratants pour les cheveux qui ont fonctionné, j'ai du mal à en trouver.
Je vous fais pleins de Gros Bisous! A bientôt!
Un lien pour trouver ce formidable masque: http://www.mademoiselle-bio.com/capiforce-masque-capillaire-melvita.html
Désolé la qualité de la photo n'est pas très bonne!

Désolé la qualité de la photo n'est pas très bonne!

Masque capillaire Capiforce de Melvita
Masque capillaire Capiforce de Melvita
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article