Sélection de robes pour les fêtes !

Publié le par Léa Perez

Coucou les filles! J'espère que vous allez bien?

Je sais pas comment c'est de votre coté, mais moi à Noël ou au jour de l'an je porte souvent une robe... NOIR, et comme presque toutes les filles et femmes de la soirée! Souvent quand on cherche une robe un peu classe pour cette saison on ne trouve que des robes sombres et je trouve sa tellement triste.

Alors j'ai cherché et trouvé cinq petites robes colorées et ne dépassant pas 30 euro (parce que en cette période de l'année le banquier cri déjà bien assez!), pour donner de la couleur à vos soirées!

  1. Robe gémo: 29,90 euro. Je trouve que cette robe est vraiment réussi! Il n'y a pas du tout l'effet too much qu'on retrouve chez certaines robes à paillette!
  2. Robe kiabi: 19,99 euro. Robe pull très simple! Pour une soirée on peut l'agrémenter d'un gros collier. Et vous pourrez la re porter tous les jours!
  3. Robe Pimkie: 29,99 euro. Robe à dentelle! Parfaite pour l'hiver avec des collants et des bottines, comme l'été avec de jolies sandales!
  4. Robe ASOS: 20,29 euro. Robe très chic dans l'esprit un peu School! La couleur a beaucoup de pep's!
  5. Robe H&M: 19,99 euro. Sur la photo elle ne ressemble pas à grand chose, mais portée elle est magnifique: elle tombe super bien, met en valeur ce qu'il faut et cache ce qu'il faut! De plus les motifs et sa coupe font très classe!

Voila les filles! J'espère que ma sélection vous a plus ou qu'elle vous a donné des idées!

Je vous fais de gros bisous! A bientôt! <3

1- Pour les fans de paillettes!

1- Pour les fans de paillettes!

2- Pour les plus frileuses!

2- Pour les plus frileuses!

3- Pour les plus romantiques!

3- Pour les plus romantiques!

4- Pour les plus sages!

4- Pour les plus sages!

5- Pour les plus classes!

5- Pour les plus classes!

Publié dans mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article