Routine du matin !

Publié le par Léa Perez

Coucou tout le monde! J'espère que vous allez bien?

Aujourd'hui je reviens avec ma routine du matin. Vous allez pouvoir découvrir les produits soins et maquillages que j'utilise quotidiennement. J'espère que ça va vous plaire!

C'est parti:

Premièrement je me lave le visage avec une crème lavante vraiment géniale pour les peaux à problèmes! Elle est hypoallergénique et non comédogène. Elle n’agresse pas du tout la peau! 90% des ingrédients sont d'origine naturelle. Ma peau n'est pas du tout sèche après utilisation.

Puis je vais m'hydrater la peau avec le fluide équilibrant matifiant de la marque Melvita qui est non comédogène. L'odeur est un peu forte mais ne reste pas. La texture est très liquide: le produit pénètre instantanément dans la peau. Même avec ma peau grasse, je ne brille pas de la journée!

Après je m'attaque aux grosses imperfections avec le Stay don't stray de Benefit qui est normalement une base fixante pour anticernes et ombres à paupières. Mais il me sert de correcteur: sa couvrance est super pour les imperfections. De plus il ne bouge pas de la journée.

Ensuite je m'occupe des petites imperfections et cernes avec le fond de teint correcteur fluide de Couvrance. Il est non gras, non comédogène et hypoallergénique. Il est génial pour les peaux sensibles!

Si j'ai des cernes très prononcées, alors je rajoute un peu de fond de teint de Benefit le Some kind a gorgeous. Il parait très gras dans le pot, mais rapidement, au contact de la peau, il se transforme en poudre et floute tous. Le résultat est super impressionnant!

Puis je vais déposer sur mes paupières mobiles un fard rose gold très lumineux d'une vieille palette Sephora (impossible de trouver un lien pour vous, désolé!). Il est très pigmenté et tient toute la journée! Il reste discret mais illumine le regard: parfait pour un effet bonne mine naturelle!

Après je fais un trait d'eye liner pour agrandir le regard avec le liner feutre de Bourjois. Il est très pigmenté et il n'y a rien à re dire sur sa tenue.

Et enfin je fini avec une couche du mascara colossal volum' express waterproof de Gemey Maybelline pour allonger et donner du volume à mes cils. Je l'aime beaucoup pour sa pigmentation très noir et son résultat sur mes cils. Sa tenue est impeccable.

Je ne mets rien sur mes lèvres.

Voila ma routine du matin. Elle me prend à peu près 10 minutes. Elle est très simple et le maquillage est discret. Je l'aime beaucoup pour le lycée.

Les liens des produits sont à la fin de l'article!

Dites moi en commentaire si ça vous a plus! Et si vous avez testé un de ces produits, dites moi ce que vous en avez pensé!

Je vous fais pleins de gros bisous! A bientôt!

Crème lavanteCrème lavante

Crème lavante

Crème de jourCrème de jourCrème de jour

Crème de jour

Correcteur grosses imperfectionsCorrecteur grosses imperfections

Correcteur grosses imperfections

Correcteur petites imperfectionsCorrecteur petites imperfections

Correcteur petites imperfections

Contre les grosses cernesContre les grosses cernes

Contre les grosses cernes

Sur la palette deuxième fard à paupière en partant du basSur la palette deuxième fard à paupière en partant du bas

Sur la palette deuxième fard à paupière en partant du bas

Eye liner

Eye liner

MascaraMascara

Mascara

Résultat (désolé pour la mauvaise luminosité...)Résultat (désolé pour la mauvaise luminosité...)

Résultat (désolé pour la mauvaise luminosité...)

Publié dans Soin, maquillage

Commenter cet article